Le mariage de Courtney Stodden et Doug Hutchison part à vau-l'eau. Malgré une différence d'âge conséquente - 23 ans tout de même - l'acteur a épousé il y a cinq ans la sulfureuse bimbo, âgée alors d'à peine 16 ans. L'union du couple avait défrayé la chronique, d'autant plus que les deux époux s'étaient séparés quelques mois plus tard avant de finalement se rabibocher, renouveler leurs voeux et se préparer à fonder une famille.
Malheureusement, l'été dernier, l'ambassadrice de la PETA a fait une fausse couche. Déjà dépressive au moment de sa grossesse, l'admiratrice de Marylin Monroe a sombré plus profond dans la dépression. Courtney Stodden s'est rasé la tête avant de noyer ses démons dans le champagne et tenter de faire le deuil de son enfant avec un faux-bébé dont elle prend soin comme d'un vrai. Au bout du rouleau, celle que l'on a vue dans l'émission Celebrity Big Brother a heureusement fini par retrouver le sourire grâce à l'amour.
Là où le bât blesse, c'est que ce n'est pas celui de son mari dont il est question. La jeune femme a été photographiée par les journalistes du DailyMail en train de batifoler sur une plage de Californie avec une mystérieuse jeune femme. Visiblement ravie de son rendez-vous galant, Courtney est apparue tout sourire, perruque sur la tête et coupe de champagne à la main, embrassant goulûment sa nouvelle chérie à pleine bouche. Un tour de balançoire était aussi au programme, fraise sur le gâteau de cette après-midi câlin torride. Le pauvre Dough Hutchison risque de déchanter en voyant les photos !
"Le stress a fait naître chez moi de mauvaises habitudes", écrivait-elle il y a quelques jours sur sa page Instagram, publiant la photo d'une cigarette. Il n'y a pas que le tabac auquel la blonde a succombé, Courtney semble aussi passablement éméchée sur toutes les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux. "Bon dimanche à tous. Bourrez-vous la gueule", a-t-elle justement écrit sur un autre cliché. Outre le deuil de son bébé, la pauvre Courtney fait aussi visiblement le deuil de sa sobriété.
Coline Chavaroche