Pendant que son ex, la sublime Irina Shayk, enchaîne les strip-teases, Cristiano Ronaldo n'est pas en reste et s'exhibe sur les réseaux sociaux. La star dévoile une fois de plus ses abdominaux, dans le plus simple appareil, sous le regard de son fiston, Cristiano Jr.
Après un début de saison compliqué, Cristiano Ronaldo a retrouvé le sourire en cartonnant les défenses d'Espagne et d'Europe et brille sur les terrains de football. Son bonheur, il le partage sur les réseaux sociaux, publiant en photo des tranches de vie, en famille ou avec ses coéquipiers. Il y a quelques jours, après un visuel de sa campagne pour sa collection de sous-vêtements où il ouvrait sa chemise pour dévoiler ses abdominaux, on le découvrait se reposant sur un large et confortable fauteuil façon transat. Et comme CR7 ne fait pas tout comme tout le monde, c'est en mini-short, le corps brillant, oint d'huile, les muscles saillants, qu'il le fait. Le tout sous le regard d'un ami bienveillant passé par hasard pour prendre la photo.
Caché derrière les fauteuils, à peine visible, le petit Cristiano Jr. Le fils de la star du Real Madrid, aujourd'hui âgé de 5 ans, prend de plus en plus de place dans la vie du sportif, d'autant plus depuis la rupture du Portugais avec Irina Shayk.
Et le petit Ronaldo, on le retrouvait pas plus tard que ce dimanche 27 septembre, alors qu'il s'apprêtait à dîner avec son père et des amis. Ambiance décontracté pour CR7, puisque tout le monde semblait avoir opté pour le combo short et T-shirt. Le garçonnet se trouvait bien calé dans les bras de papa, qui l'entourait de son bras musclé reposant sur la cuisse de son ami. Si tout le monde affiche un sourire heureux et décontracté, Cristiano Jr. prend lui cet air très sérieux des enfants âgés de quelques années souhaitant faire plus grands.
Ces derniers jours auront également été l'occasion de découvrir l'affiche du documentaire dont Cristiano Ronaldo est l'objet, signé du réalisateur Asif Kapdia auquel on doit dans la même veine les très bons Senna et Amy, ou encore de le voir se raser dans les vestiaires en mini-short, sous l'oeil attentif de ses amis qui semblent avoir investi son immense demeure de Madrid et se baladent torse nu au moment de prendre la douche...
Le tout dans une parfaite bonne humeur.