Cristiano Ronaldo s'aime. Beaucoup. Si bien qu'il n'hésite pas à se mettre en scène pour promouvoir sa propre ligne de sous-vêtements, sobrement baptisée CR7 Underwear. Dans sa nouvelle campagne, le Portugais apparaît donc une fois de plus dans le plus simple appareil. Avec un boxer, tout de même...
Abdos saillants, torse glabre, muscles apparents, l'apollon du Real Madrid donne de sa personne pour cette nouvelle campagne de CR7 Underwear dont une vidéo nous présente les dessous. A 30 ans (il les célèbre ce 5 février), Cristiano Ronaldo a joué les mannequins pour le photographe Rankin. Naturel et aussi à l'aise devant l'objectif que sur une pelouse devant 80 000 personnes scandant son nom, le Ballon d'Or 2014 affichait un large sourire au moment de prendre la pose pendu à des anneaux de gymnastique.
En août 2014, la star s'affichait en grand sur les facades des immeubles de Paris, Londres ou Berlin, déjà sur des clichés de Rankin. Cette fois-ci, c'est dans l'intimité d'un studio que l'heureux papa s'est déshabillé avant de passer son boxer moulant.
"J'adore les couleurs vives et les sous-vêtements sont un magnifique moyen d'expérimenter différents looks, confie l'égérie de sa propre marque. Le rose et le rouge lumineux de la nouvelle collection et les motifs épais leur donnent un look distinct pour le pintemps et l'été. J'aime m'assurer que la collection se démarque ! J'en suis vraiment fier."
Et pour être aussi fier que CR7, qui ne semble pas si marqué par sa rupture avec Irina Shayk, il suffit de suivre les quinze conseils fitness de la star de la Maison Blanche. Outre les 3 000 abdos quotidiens, Cristiano recommande d'entraîner son esprit autant que son corps, de se fixer des objectifs, de suivre un régime protéiné, de boire de l'eau, d'éviter l'alcool ou encore écouter de la bonne musique.
Le résultat parle de lui-même en regardant la vidéo des coulisses de sa nouvelle campagne...