Faute de jouer en championnat puisque le match de Liga entre le Real Madrid et le Celta Vigo a dû être reporté en raison d'intempéries qui ont endommagé le terrain du club galicien, Cristiano Ronaldo a pu en toute tranquillité profiter de son dimanche 5 février 2017 pour fêter son anniversaire !
Que souhaiter encore au quadruple Ballon d'or, triple champion d'Europe en club et tenant du titre continental avec la sélection portugaise ? A l'heure de célébrer ses 32 ans, un magnifique gâteau et l'amour de ses proches suffisaient à CR7, comme l'atteste la publication qu'il a partagée sur Instagram et Facebook, paré à souffler ses bougies entouré de sa mère Maria Dolores et de son fils Cristiano Jr., alias Cristianinho, 6 ans.
Côté coeur, Cristiano Ronaldo peut aussi compter, même si elle n'apparaît pas lors de cette réunion de famille, sur la sublime Georgina Rodriguez, avec qui il a officialisé son histoire d'amour en janvier lors des FIFA Football Awards. La ravissante danseuse espagnole originaire de Jaca, près de la frontière française, a elle-même fêté la semaine dernière ses 23 ans, partageant elle aussi une photo avec un gâteau, évidemment sans Cristiano.
Mais le couple s'est bel et bien offert un moment romantique en duo, le footballeur star invitant sa belle à dîner au chic restaurant madrilène El Paraguas le 30 janvier. Les photographes n'ont pas manqué leur sortie de l'établissement.
Alors, que peut-on souhaiter de plus à Cristiano Ronaldo ? Des fiançailles prochaines en plus de nouveaux trophées ?