Cristiano Ronaldo est capable de tout faire, on le sait. Sportif de haut niveau, beau gosse qui a conquis le coeur de la magnifique Irina Shayk, mais aussi papa d'un futur grand joueur, le footballeur est également un grand fan de tennis, et de Rafael Nadal en particulier. Le 4 mai 2011, on pouvait le voir détendu et souriant dans le Carré Magique du tournoi des Masters 1000 de Madrid. Sur le court, le rouleau-compresseur Nadal - qui signe son nom à la précision de son cordage - a écrasé Marcos Baghdatis, 6-1, 6-3.
A Madrid, terrain des exploits du plus célèbre des Portugais du Real, Nadal a infligé une correction au Chypriote. Cela a dû ravir Cristiano Ronaldo, qui a été éliminé de la Ligue des Champions la veille par l'ennemi juré, le FC Barcelone (0-2, 1-1). Souriant, le buteur était entouré de nombreux amis et n'a pas manqué d'attirer les objectifs des photographes présents pour le tournoi.
Auteur de pas moins de 45 buts cette saison, Cristiano Ronaldo est pour beaucoup dans bonne saison de son club. D'ailleurs, le seul trophée remporté par le Real Madrid cette année reste la Copa del Rey, glanée (1-0 a.p.) face à Barcelone en avril dernier avant d'être détruite par Sergio Ramos ! Avec tout ça, et à quelques matches des vacances, CR7 a bien mérité un petit moment de détente !