Cristiano Ronaldo poursuit ses vacances et sa convalescence, lui qui ne retrouvera les terrains qu'en septembre suite à sa blessure en finale de l'Euro. Et s'il a retrouvé son petit garçon pour des moments papa-poule, son histoire câline avec la torride Cassandre Davis, qui a animé la presse du coeur la semaine dernière, continue de faire des remous.
Les images volées de CR7 et de Casi, mannequin fitness aux arrogantes fesses d'acier, se cajolant dans la piscine et sur un transat d'un hôtel de Miami lors du séjour du footballeur en Floride ont fait le tour du monde, mais il y a aussi ce que l'on n'a pas vu. La Page Six du New York Post, spécialiste des indiscrétions, évoque ainsi un dîner au restaurant de produits de la mer Seaspice, au bord de la rivière, le week-end suivant la révélation de leur romance. Certes, Cristiano et Cassandre faisaient partie d'un groupe de neuf convives, mais il n'a pas échappé à un témoin qu'ils ont passé "tout leur temps à s'emballer". Tout en s'assurant que personne n'essayait de les prendre en photo à leur insu.
Le lendemain, Casi n'était pas de la partie alors que la star du Real Madrid et ses proches prenaient du bon temps en boîte de nuit au Rockwell, mais le Portugais aux abdos en béton ne manifestait aucun intérêt pour les ravissantes créatures qui ne manquaient pas d'essayer de l'approcher. La question demeure : vrai début d'histoire d'amour ou simple flirt ? Contrairement à maintes "conquêtes" prêtées à tort à CR7 précédemment, qui se sont toutes exprimées pour raconter et démentir, Cassandre Davis n'a ni commenté ni laissé le moindre indice, alors qu'avec elle, il s'est réellement passé quelque chose. Sur son compte Instagram, la bombe a simplement continué son train-train de photos et vidéos consacrées à ses courbes affolantes...
Cristiano Ronaldo n'a pas non plus laissé filtrer la moindre indication. Sur son compte Instagram, CR7 a invité ses abonnés à "profiter de la vie" autant que lui, en légende d'une photo le montrant en pleine baignade avec ses amis (tous mâles), puis a mitraillé des aperçus de moments privilégiés avec son petit prince, Cristiano Jr. : sieste avec papa, glace avec papa, sport avec papa ou... conduite de la Bugatti Veyron de papa, le fils du triple Ballon d'Or n'est pas malheureux, loin s'en faut ! Côté belle-mère potentielle, a-t-il des infos ?