Qui a dit qu'étendre le linge ne pouvait pas être sexy ? Certainement pas Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Ce 1er mai 2020, la jolie brune de 26 ans s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler un nouveau cliché pour le moins sensuel. Une photo qui, en pleine période de confinement, pourrait bien avoir été prise par l'attaquant star de la Juventus Turin...
"Les chiffons à l'air", a simplement commenté Georgina Rodriguez en légende de sa dernière publication. A l'image, la belle Espagnole apparaît de dos sur sa large terrasse, face à la mer, en train d'étendre son linge. Une scène de la vie (presque) ordinaire, si ce n'est que chez les Ronaldo-Rodriguez, on le fait en string... La jeune maman est visiblement fière de toutes ses heures passées à la salle de sport à peaufiner ses fessiers.
C'est sur son île natale de Madère, au Portugal, que Cristiano Ronaldo s'est confiné en famille dans une confortable villa. Le quintuple Ballon d'or avait initialement quitté Turin pour être auprès de sa mère, après qu'elle a fait un AVC, dont elle semble aujourd'hui remise. Le footballeur est depuis resté sur place avec sa petite-amie et ses enfants.
Séance coiffure maison, pause abdos et réveil au lit à six... Le sportif de 35 ans et sa compagne ne manquent pas de partager leur quotidien avec leurs quatre petites têtes : Cristiano Junior, 9 ans, né d'une mère porteuse, les jumeaux Eva et Mateo, nés en juin 2017, également d'une mère porteuse et la petite Alana, à laquelle Georgina Rodriguez a donné naissance en novembre 2017.