Cristiano Ronaldo a cumulé les Ballons d'or, mais pas que les ballons visiblement. Le footballeur à la carrière quasi-inimitable est tellement respecté dans le milieu que de nombreuses villes lui ont rendu hommage en faisant ériger des statues à son effigie. Certaines ont plus de succès que d'autres, comme celle inaugurée sur l'île de Funchal, ville de sa naissance, au Portugal en 2014.
Comme l'a indiqué Konbini, l'oeuvre a "un problème". Pas de vandalisme ni de destruction, mais des traces d'usure à un endroit très particulier : son entrejambe ! En général, les touristes de passage s'arrêtent pour se prendre en photo avec. Mais ils ont une fâcheuse habitude : celle de poser leurs mains sur ses parties intimes. Résultat : le bronze est poli est la couleur n'est plus la même à cet endroit. Un fait pour lequel sa compagne Georgina Rodriguez pourrait bien mettre un carton rouge !
Ce n'est pas la seule statue de Cristiano Ronaldo qui fait parler d'elle. En termes de représentation de lui-même, le footballeur n'a pas vraiment été gâté. Si la ville de Madère lui a fait l'honneur de rebaptiser son aéroport en son nom en 2017, elle a aussi eu l'idée de faire installer un buste de la star du ballon rond qui a eu droit à une inauguration en bonne et due forme. Et en parlant de forme justement, ce n'était pas la joie du côté de Cristiano Ronaldo, dont le double était tout sauf réussi. Sa chérie Georgina Rodriguez était heureusement présente pour détourner l'attention...
En couple depuis cinq ans avec la jeune femme de 28 ans, Cristiano Ronaldo a presque réussi le pari d'avoir sa propre équipe de football. Déjà papa d'un garçon, Cristiano Junior, 11 ans, avant de rencontrer sa belle, il a par la suite accueilli des jumeaux nés par mère porteuse, alors qu'il était déjà en couple avec Georgina Rodriguez. Quelque temps plus tard, le mannequin met au monde une petite fille, Alana Martina, aujourd'hui âgée de 4 ans. Et ce n'est pas tout puisqu'en octobre dernier, le couple révélait qu'il allait devenir parent de jumeaux. Quand on aime, on ne compte pas.