Cristiano Ronaldo a un franchi un cap avec Georgina Rodriguez, le ventre de plus en plus arrondi de sa jeune compagne offrant de nouvelles perspectives à leur récente relation.
En vacances depuis plusieurs jours à Ibiza avec ses trois enfants, l'aîné de 7 ans, Cristiano Jr, et les jumeaux Mateo et Eva nés en juin dernier d'une mère porteuse aux Etats-Unis, le célèbre attaquant portugais de 32 ans a également convié Georgina Rodriguez. La jeune danseuse espagnole de 23 ans n'a pas tardé à trouver sa place dans le clan Ronaldo. Pour preuve, la photo de groupe, qu'il domine bien évidemment en mettant ses abdos en avant, postée sur sa page Instagram le 12 juillet. On y aperçoit notamment les formes de future maman de Georgina, qui se font de plus en plus précises au fil des jours.
Quelques heures plus tard, c'était au tour de la torride Espagnole de partager une photo de vacances inédite sur Instagram, une image plus intimiste. Simplement accompagnée de Cristiano Ronaldo, elle pose à ses côtés dans un décor sombre. L'un comme l'autre brillent, signe que la chaleur est au rendez-vous à Ibiza.
Pour la toute première fois depuis le début de sa relation avec CR7, Georgina lui témoigne son amour avec le mot "love" apposé en légende, mais ne lâche toujours aucun commentaire sur sa supposée grossesse. Son ventre est d'ailleurs plongé dans le noir sur la photo, évitant tout nouveau soupçon. Si elle est effectivement bel et bien enceinte, Georgina ne pourra bientôt plus le cacher...