Des candidates qui trichent, des jeunes femmes insolentes, des filles aux looks les plus improbables... Dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula en voit de toutes les couleurs. Mais des candidates qui se plaignent d'elle, ça, jamais. Une première aujourd'hui, puisqu'avant d'intégrer La Villa des coeurs brisés, Ludivine, passée par Les Reines du shopping, a décidé de balancer sur la célèbre relookeuse.
Elle regarde les gens de haut
Et c'est dans le bain du blogueur Jeremstar, où se succèdent les candidats de télé-réalité cherchant par tous les moyens à faire du buzz, que la jeune femme s'est exprimée, décrivant une Cristina Cordula pas si "magnifaïke" que ça.
"Je pensais la rencontrer le lundi. Elle nous juge quand même sur notre dressing. Alors qu'au final, on ne la rencontre que le vendredi... Et si tu veux aller plus loin avec elle et discuter, il faut voir avec son attaché de presse, confie Ludivine. Je suis un peu déçue de Cristina. Elle arrive pour annoncer la gagnante et, au final, elle n'a pas du tout d'humanité. C'est vraiment dommage, car la plupart des candidates sont fans d'elle. Elle regarde les gens de haut et elle met des distances, des barrières..."
Des remarques surprenantes, quand on connaît le caractère sympathique de la Brésilienne, et à prendre naturellement avec d'énormes pincettes, puisque Ludivine est ressortie du programme à succès de relooking avec "les pires notes de toute l'histoire de l'émission". Cristina Cordula elle-même lui avait également attribué une très mauvaise note. Ludivine n'avait pas non plus été très appréciée par les téléspectateurs des Reines du shopping, et certains internautes n'avaient également pas été très tendres avec elle. "Hypocrite" et "prétentieuse" étaient des termes revenant souvent sur Twitter pour évoquer la candidate, qui avait fondu en larmes après la découverte de ses notes. Visiblement, Ludivine n'a toujours pas digéré...
À l'heure où la compétition bon enfant des Reines du shopping est accusée d'avoir tourné au règlement de comptes entre candidates, décevant même certaines des premières participantes, c'est Cristina qui en fait cette fois les frais. Décidera-t-elle de répondre à Ludivine ?