Jeudi 4 février, Cristina Cordula était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8. A l'occasion de cette venue, l'animateur de 41 ans a évidemment profité de la présence de la patronne des Reines du shopping et de Cousu main (M6) pour inviter cette dernière à donner une note aux looks de ses désormais célèbres chroniqueurs...
Ainsi, si Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine sont très vite repartis avec un honnête 7 sur 10, il est une chroniqueuse dont le look n'a pas du tout plu à l'animatrice experte en style : Erika Moulet. En effet, en se présentant sur le podium éphémère de TPMP avec un style audacieux comprenant des collants couleur chair, la jeune femme de 34 ans est allée à l'encontre des principes fondamentaux de Cristina Cordula !
"Vous pouvez vous approcher deux secondes, je voudrais voir quelque chose ?", a tout d'abord demandé Cristina à l'ancienne présentatrice d'ITélé afin de vérifier ses suspicions. Et l'animatrice de 51 ans de poursuivre : "Ouais, en fait je vais même pas commenter, parce que le plus gros fashion faux pas qui puisse exister, c'est les collants couleur chair. C'est éliminatoire ! Tout le monde le sait hein, excusez-moi. En plus vous n'avez pas besoin ! Pourquoi vous mettez ça ? Vous avez de belles jambes."
Gageons qu'Erika Moulet ne commettra plus jamais cette grossière erreur de débutante...
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !