Depuis 15 ans, l'ONG Innocence en danger parraine un certain nombre d'enfants victimes, toutes nationalités confondues, dans le cadre de séjours d'apprentissage artistiques, sportifs et culturels. Pour cet anniversaire un peu particulier, le 11 avril, au Théâtre des Variétés, de nombreuses célébrités se sont mobilisées - à l'instar de Cristina Cordula, Yoann Fréget, Bernard de La Villardière et Daniel Russo - lors d'une exceptionnelle soirée-spectacle.
La papesse de la mode à la télévision a fait une apparition fracassante et "magnifaïk". Eh oui, la reine du shopping a foulé le tapis rouge en veste scintillante et colorée, portée par-dessus un top noir et transparent. À 51 ans, la Brésilienne continue de donner des leçons de style. C'est sans son homme mais tout de même très bien entourée que Cristina Cordula a passé la soirée, notamment en compagnie de son collègue du groupe M6.
D'autres personnalités ont en revanche fait le déplacement avec leur moitié. Ce fut le cas de la danseuse de la troupe Danse avec les stars Silvia Notargiacomo, accompagnée du Top Chef Denny Imbroisi, Vincent Perez et sa femme Karine Silla, Karl Zéro et sa femme Daisy d'Errata et les inséparables Xavier Delarue et Tatiana Laurens-Delarue.
Gad Elmaleh, qui ne pouvait être présent, a lui aussi apporté son soutien à l'ONG en livrant un message vidéo diffusé devant l'assemblée. Homayra Sellier (présidente de l'association Innocence en Danger) a également eu le bonheur de voir Saïda Jawad, Tonya Kinzinger, Sandrine Alexi, Ana Ka (The Voice), Juliette Besson, Léa François et Aurélie Wiik se joindre au mouvement.