Marie-Paule de la saison 9 de L'amour est dans le pré (M6) se lâche cet été. Après s'être affichée topless sur ses réseaux sociaux durant l'Euro 2016, l'ex-prétendante agricole a accepté de se confier à nos confrères de Voici. Au cours de cet entretien sans langue de bois, la quinqua spécialisée en relooking a adressé un tacle assez sévère à sa "concurrente" Cristina Cordula...
"Je ne l'aime pas", a d'abord lâché Marie-Paule sans tenter de ménager l'animatrice star de M6. Et d'expliquer les raisons de ce désamour inattendu : "Je la ressens comme une personne un peu fausse et il y avait un reportage où elle parlait de la fourrure et ça m'avait choquée. J'aime trop les animaux. Quand je la vois à la télé, des fois, elle se moque des candidats. Je n'aime pas la méchanceté." Voilà qui est dit.
En revanche, s'il est une chose que Marie-Paule peut envier à notre Cristina préférée, c'est son business florissant. En effet, comme elle l'a déjà raconté il y a quelques jours à l'occasion d'une vidéo où elle s'exhibait encore dénudée, l'ex-candidate d'ADP est ruinée. Toujours auprès de nos confrères, Marie-Paule a confirmé les soucis de son entreprise de relooking : "C'est très, très calme. Ça ne marche plus. Je compte me recycler dans le prêt-à-porter, faire autre chose mais toujours dans le même domaine. Ici, à Marseille, le relooking marche moins bien qu'à Paris. Je suis Marseillaise, mais il y a beaucoup de cagoles, des gens qui ne savent pas s'habiller."
Pour finir, concernant l'émission qui l'a fait connaître, Marie-Paule a déclaré qu'elle ne ratait pas une miette de la nouvelle saison actuellement en diffusion. "Je regarde, mais je ne peux pas encore dire ce que j'en pense. Sinon, j'aime bien Monique. Je sens qu'avec elle on va rigoler. Mais la saison dernière, on s'est emmerdés !", a-t-elle avoué.
Sacrée Marie-Paule !
Julien Perret