Parfois, Cristina Cordula se plaît à se replonger dans ses souvenirs de mannequin. Ce jeudi 29 juillet 2021, l'animatrice des Reines du shopping (M6) a récidivé et a fait sensation en postant le résultat d'un shooting photo très sexy datant d'il y a plusieurs années.
Cristina Cordula prend la pause sous l'oeil du photographe professionnel Klaus Mitteldorf dans une piscine où elle apparaît très légèrement vêtue tout en portant de longs gants rouges. "#tbt du tout début de ma carrière de mannequin !!! Piscine et cheveux longs", légende-t-elle. Les clichés ont rapidement suscité beaucoup de réactions. "Whaou!!! Quelle bombe", "Toujours top Cristina", "Magnifique", "Belle gosse", "Canon", ont commenté les internautes, subjugués.
Cristina Cordula a commencé sa carrière de mannequin très jeune, à l'âge de 16 ans. "J'ai un souvenir formidable, ma vie a complètement changé depuis que j'ai quitté le Brésil. Je suis partie pour une année sabbatique pour faire le métier de mannequin international, j'ai dit à mes parents que je partais pour un an, c'était mon rêve mais dans ma tête je ne me disais pas que ça deviendrait mon métier, c'était trop difficile mais je voulais essayer", nous avait-elle raconté en décembre 2020 lors d'une interview pour Purepeople.
Cristina Cordula a bien fait de s'accrocher puisqu'elle est par la suite devenue la muse de plusieurs grands noms de la mode. "Ça m'a fait connaître beaucoup de gens formidables, des couturiers, Yves Saint Laurent, Karl (Lagerfeld, ndlr), Kenzo... des gens incroyables, qui m'ont beaucoup appris. C'est très rare, tout le monde n'a pas la chance de côtoyer des couturiers comme ça. Ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à toutes ces années de mannequinat", avait-elle reconnu également.