Le temps file à toute allure. Déjà quatre ans que Cristina Cordula a épousé son compagnon Frédéric Cassin. La présentatrice des Reines du Shopping (M6) lui a dit "oui" entourée de ses proches un 6 juin 2017, à Capri, en Italie.
Deux jours après leur anniversaire de mariage, Cristina Cordula s'est replongée dans ses doux souvenirs en postant deux photos tirées de cinq jours de fête sur Instagram. La première est issue de la cérémonie finale qui a eu lieu au coucher du soleil sur l'île napolitaine. La pro de la mode portait pour l'occasion une robe jaune à volants et à épaules dénudées signée Giambattista Valli tandis que Frédéric Cassin était vêtu d'un élégant costume bleu marine mais avec la décontraction d'être sans cravate. La seconde photo a été prise le jour d'avant et dévoile le couple en train de prendre la pause sur les hauteurs de Capri. Cette fois, Cristina Cordula avait opté pour une création originale de couleur ivoire et brodée de fleurs. Le tout complété d'une jolie traîne en tulle. En chemise bleue et pantalon noir, son mari était de son côté très sobrement vêtu.
À noter que Cristina et Frédéric se sont offert trois cérémonies en 2017 pour s'unir : à Capri, à Singapour, puis Rio.
Avant de craquer pour Frédéric Cassin, homme d'affaires aguerri, Cristina Cordula a partagé la vie d'un mystérieux homme avec qui elle a eu son fils unique, Enzo (26 ans). Très discrète à son sujet, elle acceptait de faire pour la première fois de sa carrière des confidences sur la belle relation qu'ils entretiennent pour Purepeople.com. "Le père de mon fils est une personne avec qui je m'entends très très bien, c'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père", nous a-t-elle déclaré en 2020.