C'est une petite pépite qu'ont déniché les internautes sur Tik Tok. À savoir, une vidéo de Cyril Hanouna à une époque où il n'était pas du tout connu. Et pour cause, l'animateur était encore collégien ! Sur les images où il est reconnaissable, il apparaît bras dessus, bras dessous avec celle qui semble être "sa copine", comme le précise un commentaire sur la vidéo.
Très chevelu et les sourcils broussailleux, il répond aux questions d'un journaliste sur le principe de laïcité à l'école et sur le fait qu'il ne soit pas autorisé à afficher des signes d'appartenance à une religion. Si c'est la jeune fille qui prend le plus la parole, Cyril Hanouna laisse tout de même entendre de manière nonchalante, en mâchant un chewing-gum, qu'il trouve cette notion "dépassée". Aucune indication ne précise de quand date cette archive mais il se pourrait qu'il s'agisse de la première apparition de la star de C8 à la télévision. Si l'on en croit les informations de Wikipédia, cette apparition aurait été filmée en 1989 pour Antenne 2, lorsqu'il n'avait que 15 ans.
Durant ses études, Cyril Hanouna ne se prédestinait pas du tout à devenir animateur. En obtenant un bac scientifique avec spécialité biologie, il avait plutôt pour but d'étudier la médecine comme son père. Il a toutefois rapidement changé de voie après le lycée en s'inscrivant à l'INTEC, une école d'expertise comptable mais, en parallèle, il se découvre une passion pour le milieu audiovisuel.
Cyril Hanouna commence par tenter sa chance dans des jeux télévisés comme Le Juste prix et Que le meilleur gagne. Puis, à l'âge de 23 ans, il fait ses débuts en tant que stagiaire à la chaîne Comédie ! où il y écrit les textes des bandes-annonces. C'est sur cette même chaîne qu'il obtient par la suite son premier poste d'animateur télé et coprésente, de 2000 jusqu'en 2002, les deuxième et troisième saisons de La Grosse émission.
À partir de 2003, Cyril Hanouna migre sur M6 pour prendre les rênes de l'émission matinale quotidienne Morning Live. Après quoi, il papillonne de chaîne en chaîne et peine à se stabiliser. Ce n'est qu'en 2010 que vient la consécration avec le lancement de Touche pas à mon poste. Une émission de divertissement qui rencontre toujours autant de succès aujourd'hui, réunissant chaque soir plus d'un million de téléspectateurs.