"On ne vieillit pas bien en télé. Nagui, 55 ans, Dechavanne, 59 ans, qui en sont à animer des jeux.... Je ne supporterais pas", a déclaré Cyril Hanouna dans une longue interview accordée au site lemonde.fr. Des propos qui n'ont pas plu à certains animateurs de jeu, justement.
Nagui, cité par l'animateur de C8, a par exemple réagi sur Twitter en répliquant au moyen de plusieurs émoticônes qui pleurent de rire. Suffisamment éloquent.
Mais celui qui présente Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 n'est pas le seul à avoir répondu au présentateur de Touche pas à mon poste. En soutien à Nagui, Valérie Damidot a quant à elle posté un GIF d'une femme qui explose de rire. Laurence Boccolini, star de Money Drop et du Grand Blind Test sur TF1, a de son côté réagi de la même façon en publiant un post uniquement composé de smileys qui pleurent de rire et de mains avec le pouce en l'air.
La réaction que tout le monde attend est à présent celle de Christophe Dechavanne. Son dernier tweet date du 16 juillet. Peut-être n'est-t-il pas encore au courant de la polémique, ou peut-être est-il parti en vacances ? Autre option, il ne prend pas la peine de donner son avis. Réponse bientôt...