![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est l'animateur le plus impertinent du PAF... Il a pris les commandes d'émissions qui ont marqué l'histoire du petit écran : de Salut les Terriens ! à Tout le monde en parle, en passant par Lunettes noires pour nuits blanches...
Ce jeudi 6 mars dès 20h50 sur D8, Cyril Hanouna et l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste rendent hommage à Thierry Ardisson dans un prime time événement, Touche pas à mon Ardisson. Un mois après avoir été l'invité de TPMP, l'homme en noir - bientôt marié à Audrey Crespo-Mara - rejoindra Cyril Hanouna et sa bande pour une émission totalement folle qui reviendra sur les temps forts de sa carrière !
"On va en savoir encore plus sur Thierry Ardisson. On diffusera bien sûr beaucoup d'archives que les téléspectateurs ont rarement revues. Les plus jeunes vont découvrir des images avec des invités qu'ils apprécient comme Jamel Debbouze, Michaël Youn, Gad Elmaleh, Eric et Ramzy. Les plus âgés, eux, pourront revoir des images de ce fameux rendez-vous du samedi soir, Tout le monde en parle", promet Cyril Hanouna au cours d'un entretien accordé à nos confrères de MetroNews.
Au menu de ce soir : confidences, ses plus grands moments de télé, mais aussi des happenings improbables, des interviews décalées, des dérapages en plateau ou encore un blind-test totalement fou ! Des invités inattendus viendront même bouleverser le cours de l'émission.
Parmi eux, Geneviève de Fontenay viendra saluer ce grand homme de télé et acceptera même d'échanger un baiser furtif avec l'élégant Cyril Hanouna, tout de blanc vêtu pour cette soirée d'exception. Le tournage, qui s'est déroulé vendredi 28 février, a réservé son lot de surprises... En témoigne la bande-annonce totalement folle de l'émission ! (voir vidéo)
Les précédents prime time de Touche pas à mon poste ont tous rencontré un grand succès. En juin dernier, l'émission Touche pas à mes jeux télé avait conquis plus de 1,2 million de téléspectateurs. Les trois prime time événements diffusés fin 2013 ont tous fédérés entre 950 000 et 1,2 million de fidèles.
Joachim Ohnona