Le 9 février prochain, Cyril Hanouna sera l'invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Après la diffusion d'un premier extrait du programme, dans lequel on voit le présentateur fondre en larmes en évoquant sa grand-mère, le magazine Télé 7 Jours révèle plusieurs moments forts de son entretien avec Marc-O. Comme celui où il évoque ses enfants.
Très discret sur sa vie privée, l'animateur de Touche pas à mon poste a, fait rare, évoqué ses rapports avec ses enfants, Bianca (5 ans) et Lino (3 ans). S'il travaille beaucoup - on ne devient pas l'animateur le plus rentable du PAF par hasard -, le trublion de D8 n'en est pas moins très proche de ses enfants. "J'ai tellement peur de leur mettre la pression que je préfère qu'ils s'amusent. D'ailleurs, ils aimeraient que je sois leur nounou... On danse, on écoute de la musique. Ils sont ma soupape de décompression", confie-t-il tout en reconnaissant manquer cruellement d'autorité.
Afin de conjuguer de façon équilibrée travail et vie de famille, Cyril Hanouna a arrêté de présenter TPMP le vendredi. Trois jours par semaine, l'homme de 41 ans laisse donc ses costumes au placard afin de profiter de moments de récréation avec Bianca et Lino. Ce qui donne lieu à des moments qui ne sont parfois pas sans conséquence. Dans Le Divan, Cyril Hanouna raconte une histoire qui prouve qu'il est resté un grand enfant. "La dernière fois, les enfants ont voulu essayer mes chaussures. J'ai sorti toutes mes baskets au milieu du salon. Quand ma femme Emilie est rentrée, on s'est fait disputer car l'appartement était retourné !" Une scène qu'il n'est pas difficile d'imaginer quand on voit le nombre de délires qui lui viennent à la tête dans chaque numéro de TPMP !
L'émission Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel, avec Cyril Hanouna comme invité, sera diffusée le 9 février prochain.