Ce jeudi 8 février, Cyril Hanouna a pris des nouvelles de son chroniqueur Guillaume Genton, dans Touche pas à mon poste. S'interrogeant notamment sur l'accouchement à venir de sa compagne Jade, qui va mettre au monde son premier enfant, dont Baba sera le parrain. "C'est imminent", a révélé l'ex-animateur du Morning Sans Filtre sur Virgin Radio. "D'ailleurs, je me suis demandé...S'il y a l'accouchement durant TPMP, comment on fait ?", a-t-il ajouté.
"Alors, il est hors de question que tu partes de l'émission !", a répondu Cyril Hanouna, sur le ton de l'humour, avant de sous-entendre que le chroniqueur aurait bien entendu son feu vert pour rejoindre sa compagne. Il s'est d'ailleurs rappelé de l'accouchement de son fils Lino, qui est intervenu alors qu'il était en plein match du Paris Saint-Germain au Parc des Princes, rencontre à laquelle Baba assistait avec son ami "Yannick". "J'ai dit 'je dois y aller', et ca y'est, terminé...Et j'ai plus jamais regardé un match de foot de ma vie !", a-t-il encore plaisanté.
"Il m'a dit : 'qu'est ce que tu fous', 'bah je pars...', et il a compris, bien entendu...", a conclu Cyril Hanouna, avant de demander à Guillaume Genton s'il a prévu de se marier avec sa chérie. "C'est prévu", a répondu le chroniqueur, bien qu'il soit "angoissé" à l'idée de se marier. Mais pour en revenir au fils de Baba, Lino, l'animateur de C8 a évoqué son cas dans une interview exclusive accordée au magazine Entrevue (dans laquelle on trouve notamment un sondage ifop indiquant qu'il est l'un des animateurs les plus connus du PAF).
Interrogé sur le fait qu'on voit de plus en plus le jeune garçon à l'antenne, il a toutefois confié à nos confrères qu'il n'a, pour le moment, pas l'intention de suivre ses traces : "Il n'est pas du tout là-dedans, il veut monter une chaine d'hôtels. Il a de l'ambition..." Mais tant que Lino est épanoui, Baba l'est également : "Je veux qu'il soit là où il se sent bien. S'il a envie de faire de la télé, je l'aiderai avec plaisir. Et s'il ne veut pas, il fera autre chose. C'est lui qui décidera."