Comme s'il n'était pas assez occupé comme ça, Cyril Hanouna va se lancer dans le cinéma ! Le trublion du PAF, qui est quotidiennement au micro des Pieds dans le plat, son émission de radio sur Europe 1, et de Touche pas à mon poste sur D8, souhaite en effet faire son film.
C'est à Vincent Cerutti, présentateur bronzé de Danse avec les stars surTF1, qui réalise également Les Interviews VIP pour RFM, que celui qui produit aussi d'autres émissions comme Est-ce que ça marche ?, a fait cette petite confidence. Et il s'avère que le projet est bien plus entamé que ce que l'on aurait pu penser. "Il y a un projet de film sur lequel on est en train d'avancer. Je suis en train d'écrire un film en ce moment sur la télé. On a un beau casting qui se profile et on espère tourner assez rapidement, peut-être l'été prochain", a-t-il déclaré au micro de la station de radio.
Si pour l'instant, le projet relève du secret, vu que tout ce que fait Hanouna se transforme en or, nul doute qu'il n'aura pas besoin de supplier les acteurs pour qu'ils acceptent de collaborer à son projet. Et, qui sait, peut-être son chroniqueur dans TPMP, le grand producteur Gérard Louvin, a-t-il décidé de collaborer au film ?
Cyril Hanouna n'est pas le premier animateur-producteur à se lancer dans le cinéma.Thierry Ardisson, le célèbre homme en noir qui présente hebdomadairement Salut les Terriens ! sur Canal+, a sorti l'année dernière l'attendrissant Max, dans lequel jouait Mathilde Seigner et JoeyStarr. Et celui qui s'apprête à se marier avec sa compagne Audrey Crespo-Mara est déjà sur un autre projet assez proche de celui de Cyril Hanouna puisqu'il a décidé de réaliser Talk Show. Le film évoquera également les coulisses de la télévision. Il y a quelques mois, dans les pages d'Écran total, ce dernier déclarait en effet : "C'est moi qui vais réaliser Talk Show, mon film sur la télévision. S'il y a un film que je dois faire moi-même, c'est celui-là, non ?"
Pour l'heure, nul ne sait si le film sur les coulisses de la télé de Thierry Ardisson se fera, contrairement à celui d'Hanouna !