Lundi 4 septembre, l'émission Touche pas à mon poste sera de retour sur C8, dès 19h10. Ce programme très attendu et riche en nouveautés est mené de main de maître par Cyril Hanouna. Un homme qui pense décidément à tout...
Celui qui a signé en 2015 un contrat de 250 millions d'euros pour produire des émissions pendant cinq ans pour le groupe Canal+ a certes négocié un bel accord financier mais pas seulement. Comme il l'indique à nos confrères de L'Équipe Magazine (en kiosques le 2 septembre), l'homme de 42 ans a aussi pensé à faire ajouter une clause très particulière.
Passionné de tennis, l'homme qui a participé plusieurs fois au Trophée des célébrités de Roland-Garros a demandé à ne pas travailler durant le célèbre tournoi international de tennis. "Chaque année, je prends une semaine de vacances obligatoire pour le début de Roland. C'est écrit dans mon contrat avec C8, je ne plaisante pas", déclare-t-il.
Une requête surprenante qui n'a pas dû trop être discutée par la chaîne...
Voilà pourquoi, chaque saison, les téléspectateurs sont privés en plein milieu de l'année d'un de leurs animateurs préférés.