Pour Danse avec les stars 7, Camille Lou a sorti le grand jeu !
Le 15 octobre prochain, la chanteuse, vue dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur, foulera pour la première fois la piste de danse de TF1, avec son partenaire Grégoire Lyonnet. À cette occasion, la jolie blonde – qui a récemment vécu un drame – s'est préparée physiquement afin de tenir le coup lors des entraînements et des primes. "J'ai fait beaucoup de sport. J'ai fait l'équivalent du crossfit, mais sans les gros poids. C'est très cardio, très intense et fractionné", nous a t-elle confié lors d'une interview organisée dans le cadre de la conférence de presse de l'émission, le 28 septembre dernier.
Un épreuve pour Camille Lou : "J'avais arrêté le sport pendant un an et j'avais pris du poids lors de La Légende du roi Arthur. Ce n'était plus possible, je me suis dit que je ne pouvais pas y aller comme ça, que j'allais galérer, car c'est très cardio de danser. Donc je me suis mise à fond au sport. Mon coeur est devenu du béton armé !" En revanche, la jolie blonde de 24 ans a refusé de prendre des cours de danse pour "ne pas prendre de mauvaises habitudes". "Je voulais vraiment que mon partenaire m'apprenne tout", a-t-elle précisé.
J'ai dû prendre un kilo
Après s'être entraînée comme une forcenée, Camille Lou a... pris du poids ! Si elle était désespérée dans un premier temps de voir qu'elle n'avait pas perdu de poids, la jeune femme a vite compris qu'elle n'avait pas grossi, mais qu'elle s'était tout simplement musclée : "C'est parce que j'ai pris des muscles. J'ai dû prendre un kilo. Ça s'est stabilisé, ça s'est transformé. J'avais du mal à rentrer dans mes pantalons parce que je me suis, excusez-moi, musclé le fessier. Je crois que Danse avec les stars va me donner une nouvelle routine sportive que je n'avais pas et que je voulais avoir."
L'interview a été réalisée avec nos confrères de Non Stop People.