![Dan Reynolds et sa femme Aja Volkman à la 22ème soirée annuelle Hollywood Film Awards à Los Angeles, le 4 novembre 2018](https://static1.purepeople.com/articles/3/33/09/23/@/4698152-dan-reynolds-et-sa-femme-aja-volkman-a-l-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les bonnes nouvelle s'enchaînent pour le chanteur du groupe Imagine Dragons. Ce 3 avril 2019, lors d'une nouvelle interview pour l'émission américaine Good Day New York, Dan Reynolds a révélé qu'il allait bientôt être papa pour la quatrième fois. Une annonce qui survient alors que l'interprète de 31 ans et sa femme, Aja Volkman, avaient annoncé leur séparation il y a près d'un an.
"J'ai été sur la route pendant plus d'une décennie maintenant. Je vais m'accorder une petite pause. J'ai trois petites filles, et j'ai un autre enfant en route, a-t-il révélé devant les caméras. En fait, je ne l'ai dit à personne. Voilà. La nouvelle est sortie. Nous venons juste d'apprendre que nous aurons un garçon en octobre." Déjà papa de trois filles, Arrow (6 ans) et les jumelles Gia et Coco (2 ans), Dan Reynolds espérait secrètement un petit garçon : "Quand les médecins nous l'ont dit, Aja a été surprise parce que j'ai dit 'OUI ! OUI !'. Et elle a répondu : 'Tu m'avais dit que tu n'avais pas de préférence !' Et moi : 'Et bien...'"
En avril 2018, le chanteur et son épouse avaient annoncé leur séparation après sept ans de mariage. Puis, en janvier dernier, Aja Volkman a expliqué sur Instagram qu'ils étaient en train de se "reconstruire". Le 4 mars dernier, l'interprète de Believer a fait une jolie déclaration à la mère de ses enfants, à l'occasion de ses 32 ans : "Joyeux anniversaire à à l'être humain le plus cool et le plus beau de cette planète. Je t'aime et j'ai la chance de t'avoir auprès de moi."