Rebondissement dans la guéguerre que se mènent Daniel Baldwin et sa femme Joanne. Le divorce est de nouveau d'actualité. Cette fois-ci, c'est madame qui le demande.
D'après TMZ, Joanne, 41, vient de remplir une demande de divorce dans l'Oregon, évoquant, pour se justifier, des différences irrémédiables. Selon les documents, elle demande 4 000 dollars de pension alimentaire pour les deux filles du couple - Avis Ann, née le 17 janvier 2008, et Finley Rae, 2 ans - ainsi que la moitié de la fortune de Daniel Baldwin. Joanne souhaite également que l'acteur contracte, en faveur des filles, une assurance vie d'un montant d'un million de dollars. Elle veut bien sûr la garde des enfants.
Ce retournement de situation est d'autant plus surprenant qu'en juin dernier, Daniel Baldwin, 51 ans, demandait le divorce et obtenait une ordonnance restrictive contre Joanne, qui l'avait menacé de mort. L'acteur avait pris la décision de quitter sa femme, alors en pleine détresse à cause de l'alcool et de la drogue, afin de protéger leurs filles. Il était finalement revenu sur sa décision en août, faisant annuler l'ordonnance restrictive comme la demande de divorce.
Le couple s'était passé la bague au doigt le 28 juillet 2007. Ni Daniel Baldwin, ni Joanne ne se sont pour l'instant exprimés sur cette douloureuse question.