Bonne nouvelle pour le clan Baldwin : Daniel, frère d'Alec, s'apprête à devenir un homme marié... pour la troisième fois. L'acteur de 54 ans a en effet demandé la main de sa compagne Robin Sue Hertz Hempel, samedi 22 novembre, en marge du festival du film de Fort Lauderdale, où le couple était de passage pour faire la promotion de The Wisdom to Know the Difference, film de et avec Daniel Baldwin.
C'est le porte-parole de la star qui a confirmé l'information au magazine People, précisant que le quinqua avait fait les choses de manière on ne peut plus romantique. Pour faire sa demande, l'acteur n'a en effet pas hésité à glisser la superbe bague de fiançailles, de près de 5 carats et créée par ses soins, "dans un verre de jus d'airelles". "Quand Robin est tombée dessus, elle a dit oui tout suite", raconte le représentant du futur marié.
"La réponse de Robin ne pouvait pas plus me combler de joie, a par ailleurs commenté le principal intéressé. Avec la naissance de mes enfants [il en a cinq : Kahlea, 30, Alexandra, 20, Avis, 6½, Finley, 5, et enfin Atticus, issus de ses précédentes relations, NDLR], c'est le plus beau jour de ma vie." Fiancés aux anges, l'acteur et sa dulcinée, chef d'entreprise âgée de 48 ans, n'ont pas tardé à prendre fièrement la pose pour le magazine People, qui publie donc un joli portrait des tourtereaux. Sur ce cliché, la future femme de Daniel Baldwin profite de l'occasion pour afficher non seulement un large sourire mais aussi son gros caillou à l'annulaire gauche.
Après la débandade de son précédent mariage, Daniel Baldwin a de toute évidence retrouvé la foi pour convoler à nouveau en justes noces. Sa dernière union a en effet quelque peu tourné au vinaigre, menant carrément à une guéguerre entre l'acteur et sa désormais ex-épouse Joanne (épousée en 2007) : il a même fini par obtenir une ordonnance restrictive après des menaces de mort proférées par cette dernière. Bref, on espère pour Daniel Baldwin que, cette fois-ci, les choses ne prendront pas à une telle tournure amère.