De passage au Concert pour l'égalité organisé au pied de la Tour Eiffel par SOS Racisme, le 14 juillet 2011, Daniel Lévi a été victime d'une panne malencontreuse... En train de chanter Là-bas de Jean-Jacques Goldman, l'interprète de L'envie d'aimer s'est retrouvé privé de prompteur.
Ses deux ravissantes partenaires, Judith (ex-candidate de la Star Academy 6) et Anggun, ont bien essayé de voler à sa rescousse... En vain ! Daniel Lévi a tenté de s'en sortir à grands renforts de yaourt, avant de noyer le poisson avec un "Oooooh yeah yeaaah". Pas très convaincant ! La chanson de Jean-Jacques Goldman est pourtant un grand classique...
Par ailleurs, en plus du prompteur, les oreillettes aussi seraient-elles tombées en panne ? C'est ce que laissent penser les fausses notes enchaînées par les trois artistes... Anggun a même préféré s'abstenir de chanter la note la plus haute de la chanson, lui préférant une version moins puissante.
Quel dommage que des incidents techniques soient venus perturber la soirée... Un cadre idyllique, un message important, un feu d'artifice et des stars en pagaille !