Au dernier Festival de Cannes, Robert Pattinson avait provoqué l'hystérie sur la Croisette. La star de Twilight n'est pas la seule à provoquer des réactions aussi intenses, voire extrêmes. Son partenaire dans Harry Potter et la Coupe de feu, Daniel Radcliffe, a été surpris au Mexique par une vague de fans déchaînés, tant et si bien que, craignant de ne pouvoir contenir la foule, le distributeur a préféré annuler le tapis rouge.
Selon The Hollywood Reporter, le distributeur mexicain, Diamond Films Mexico, du film What If (anciennement baptisé The F Word) a été obligé d'annuler l'avant-première le 31 juillet en raison de problèmes possibles avec la foule. Il a déclaré que l'agence de protection civile de Mexico avait ordonné de suspendre l'événement, prévu dans un centre commercial. Un nombre impressionnant et inattendu de fans s'étaient rendus à la première pour voir le fameux Harry Potter en chair et en os. "Nous apprécions l'enthousiasme que suscite cet événement, mais nous sommes désolés, cette décision n'émane pas de nous." Une autre avant-première sera organisée dans une semaine pour cette comédie romantique, mais sans tapis rouge. Pourtant, depuis qu'il est entré dans le monde d'Harry Potter il y a plus de dix ans, l'acteur britannique est habitué aux hordes de fans... Il aurait pu aussi se déguiser en Spider-man, comme il l'a fait au Comic-Con, pour passer inaperçu !
Dans What If de Michael Dowse, Daniel Radcliffe révèle sa face romantique face à la charmante Zoe Kazan, petite-fille d'Elia Kazan, remarquée dans Elle s'appelle Ruby.
What If raconte la rencontre de Wallace avec Chantry à une soirée : il tombe immédiatement sous son charme, avant d'apprendre à son grand désarroi qu'elle est déjà en couple. Il se jure alors de l'oublier, mais elle finit par devenir son amie. Est-il possible de vivre une relation homme-femme purement amicale ou doit-elle nécessairement basculer dans la romance ?
What If n'a pas encore de date de sortie en France