Daniela Martins (28 ans), première éliminée de Secret Story 3 (TF1) s'est confiée lors d'un reportage accordé à l'émission Révélations sur Numéro 23. Celle qui avait pour secret "J'ai été la maîtresse du ballon d'or Cristiano Ronaldo" a donné de ses nouvelles, fait part de sa reconversion dans l'humour et a adressé quelques tacles sévères à ses anciens camarades de télé-réalité.
Outre l'intitulé de son secret, la jolie brune avait fait le buzz grâce à sa relation amoureuse avec Jonathan et ses allures de bimbo. A présent, Daniela Martins est une jeune femme sage qui rêve de devenir une comédienne de renom. A l'affiche de quelques petits spectacles (dont son propre one-woman-show), l'ex-starlette a révélé qu'il était très dur pour elle de s'imposer dans ce milieu. "Les professionnels ne te regardent pas comme une comédienne, juste une candidate de télé-réalité. Les premières fois que je suis montée sur scène, que j'ai fait des scènes ouvertes avec d'autres humoristes, c'était très dur. J'arrivais, ils me disaient 'Tu vas monter sur scène, toi ?' Pour eux, c'était presque une insulte que d'être sur scène avec une candidate de télé-réalité'', a-t-elle raconté quelque peu attristée.
Une chose est sûre, la comédienne qui a fait ses débuts dans une publicité pour Manix ne compte plus retourner par la case télé-réalité, son passage dans les Anges d'NRJ12 l'ayant spécialement échaudée. "Ça a été un déclencheur pour moi. Je me suis dit : 'Qu'est-ce que je fais avec ces gens ? Je n'ai rien en commun avec eux, ils me rendent plus bête que je ne le suis déjà et ils ne m'apportent rien de positif.' J'en garde un mauvais souvenir parce qu'on te fait plein de promesses, on te dit que tu vas rencontrer de grands producteurs, et finalement, il n'y a absolument rien derrière."
C'est donc sur scène que Daniela a trouvé le meilleur moyen de tourner la page. Ainsi, c'est dans son spectacle Daniela Martins passe de la télé à la réalité qu'elle a peut-être le mieux résumé ses aventures passées sur nos petits écrans en lâchant : "Je me suis ridiculisée devant la France entière, j'ai pas gagné une thune, mais en plus j'étais contente !"
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !