Danny Dyer est sur le point de se marier ! L'acteur américain de 37 ans s'apprête à épouser sa compagne de longue date, Joanne Mas. Très amoureuse, c'est la jeune femme elle-même qui a fait sa demande en mariage le jour de la Saint-Valentin. Les deux tourtereaux se sont confiés lors d'une interview exclusive au magazine Hello !. L'occasion de revenir sur leur histoire d'amour aussi passionnelle que tumultueuse.
Danny Dyer, qui joue actuellement dans la série The EastEnders, a assuré qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que son amour de jeunesse lui fasse une telle proposition. "Ce n'était vraiment pas prévu mais je suis content qu'elle l'ait fait parce que je ne pense pas que j'aurais pu prendre le risque qu'elle me dise non", a-t-il expliqué avant d'ajouter qu'il appréciait vraiment que la mère de ses trois enfants se soit jetée à l'eau. "J'adore que ce soit Jo qui me l'ait demandé", a-t-il assuré.
Quant à la principale intéressée, elle a été forcée d'admettre qu'il lui fallait prendre les devants si elle souhaitait un jour se marier. "J'ai toujours voulu épouser Danny et j'ai réalisé que si je ne prenais pas les choses en main, ça n'arriverait jamais, a-t-elle raconté. Je ne voulais pas me marier tant que les enfants étaient petits. Je voulais pouvoir être complètement libre et apprécier vraiment ce jour. Maintenant que nos petits garçons ont grandi, nous avons un peu plus de temps pour nous et je me suis dit que c'était le bon moment."
Le mariage est donc prévu pour l'été 2016, une union qui a bien failli ne jamais se concrétiser à cause des déboires sentimentaux du couple. En effet, si Danny Dyer avait à ce point peur de se voir refuser sa demande en mariage, c'est en grande partie à cause de ses problèmes d'infidélité. Une erreur de parcours que sa compagne a préféré pardonner. "Ça a été très dur mais nous avons réussi à dépasser tout ça. Maintenant qu'il y a les enfants, ce n'est plus juste Danny et moi. Je ne voulais pas détruire la vie de mes bébés pour quelque chose qui n'avait pas d'importance", a expliqué Joanne Mas.
Danny Dyer a quant à lui assuré que c'était une erreur qu'il ne voulait plus jamais commettre. "Je pensais que l'herbe serait plus verte ailleurs, mais l'herbe était vraiment horrible et je ne veux plus jamais aller par là-bas," a-t-il admis, penaud. L'acteur américain semble donc profiter du calme après la tempête. Au mois de janvier dernier, il a même remporté un National Television Award pour sa performance dans la série télévisée The EastEnders et n'a pas oublié de remercier sa femme et ses enfants. "Je l'aime à mourir, a-t-il assuré avant d'ajouter, je veux remercier mes enfants Dani, Sunnie et Arty parce que, sans eux, je ne serais jamais devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Et ce n'est rien de le dire." De quoi mettre du baume au coeur à sa femme aimante et conciliante.
Coline Chavaroche
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Danny Dyer et sa femme Joanne Mas dans le magazine Hello ! en kiosques le 9 mars 2015.