Le 16 février dernier, après plusieurs semaines de teasing, la treizième saison de Danse avec les stars a été lancée sur TF1. Le présentateur Camille Combal retrouvait ses marques dans le programme et accueillait douze nouvelles personnalités. Six d'entre elles se sont lancées les premières. Ou plutôt cinq étant donné que l'acteur américain James Denton s'était blessé. Ainsi, le public n'a découvert sur le parquet qu'Inès Reg avec Christophe Licata, Natasha St-Pier et Anthony Colette, Nico Capone et Inès Vandamme, Adeline Toniutti et Adrien Caby et Cristina Cordula et Jordan Mouillerac.
La semaine suivante, les six derniers couples ont à leur tour fait le show sur le dance-floor. On a alors retrouvé Coeur de Pirate et Nicolas Archambault, Diane Leyre avec Yann-Alrick Morteuil, Black M et Elsa Bois, Roman Doduik qui s'est déhanché avec la petite nouvelle Ana Riera, Keiona et Maxime Dereymez et enfin Caroline Margeridon avec Christian Millette.
A l'issue de ces deux primes, il n'y a eu aucune élimination. C'est lors du troisième qu'un premier binôme devra quitter l'aventure. Une soirée décisive qui a d'ores et déjà été enregistrée à l'avance. Ainsi, les candidats sont au courant de celui qui ne s'est pas attiré les faveurs du jury. Et l'un d'entre eux aurait vendu la mèche à en croire les internautes.
Il s'agit de Keiona. La partenaire de Maxime Dereymez qui s'est imposée en tête du classement après son passage sur un cha-cha est accusée d'avoir partager le nom du premier éliminé de la saison. En effet, les internautes ont repéré que Keiona avait posté une story Instagram sur laquelle est mis en avant le tableau des répétitions de l'émission avec la répartition des binômes. Mais trois stars n'y apparaissent pas, à savoir Caroline Margeridon, Natasha St-Pier et Nico Capone.
"Il manque trois couples sur l'écran de ma story précédente, réfléchissez avant de parler de spoil svp", s'est défendue la drag-queen. Mais le mal était fait pour la Toile qui a ensuite remarqué que la chanteuse canadienne était présente en salle d'entraînement mardi, tout comme Nico Capone. Ainsi, il ne fait aucun doute pour les enquêteurs du net que Caroline Margeridon a été éliminée de la compétition. D'autant plus qu'elle ne se confie plus du tout sur Danse avec les stars, elle qui avait pris pour habitude de tout détailler, allant jusqu'à parler de ses blessures. Il faut également rappeler que la brocanteuse était arrivée dernière au classement, avec seulement 16 points et après une prestation jugée catastrophique.