Elle fait partie du casting de Danse avec les stars 2024. Natasha St-Pier a accepté la proposition de la production cette année et a fait un début très prometteur comme les téléspectateurs de TF1 ont pu le découvrir lors du prime de lancement, le 16 février. Interrogée par Télé Star, la chanteuse de 43 ans s'est confiée sur ce nouveau défi et a fait une révélation concernant son contrat.
Natasha s'était vu proposer cette expérience il y a dix ans comme elle l'a dévoilé à nos confrères. Mais à l'époque, elle ne se sentait pas prête à fouler le parquet de Danse avec les stars. Aujourd'hui, elle est "assez grande pour ne plus avoir peur du ridicule ni de l'image qu'[elle pourrait] donner". Comme elle souhaitait vivre une expérience autre que la musique, elle a donc pris la décision d'accepter la proposition de la production pour l'édition 2024. "Je veux juste profiter de ça pour essayer de faire de la musique plus intéressante encore après", a-t-elle précisé.
La chanteuse l'assure, elle n'a jamais dansé, à part dans son salon avec son fils Bixente (8 ans, fruit de son ancienne union avec Grégory Quillacq). "Mon rapport à la danse n'existe pas, pour moi c'est vraiment voyage en terre inconnue... Après je fais beaucoup de yoga, je m'entraîne tous les jours. La seule chose que je sais c'est que je pars avec une condition musculaire passable. Ce qui pourra me faire peur ce sont surtout les nouvelles façons d'appréhender mon corps", a-t-elle poursuivi.
Afin d'être la meilleure possible, Natasha St-Pier s'entraîne d'arrache-pied. Elle met tout de même un point d'honneur à privilégier sa vie personnelle. "J'habite en région parisienne et dans mes contrats j'ai fait en sorte que ça ne chamboule pas le quotidien de mon enfant. Par exemple, je ne travaille pas le week-end et le lundi. Tout est organisé autour de lui", a révélé la mère de famille. On imagine donc qu'elle se donne deux fois plus du mardi au vendredi pour séduire les membres du jury ainsi que le public.