Le ton serait monté il y a quelques jours entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Cette dernière a déposé une main courante contre l'humoriste. Elle l'accuse de "menaces de mort". Mais il semblerait qu'elle soient toutes les deux en tord. La production de Danse avec les stars aurait eu des accès à des informations prouvant le fait que la chanteuse canadienne a insulté sa camarade. Et avait ainsi décidé de la mettre à l'écart pendant 3 jours.
Depuis, les tensions semblent s'être apaisées entre les deux stars. C'est que la production a voulu montrer, de manière subtile, ce vendredi 22 mars en début de prime. Un magnéto a été lancé, dans lequel touts les candidats semblent unis et ainsi former tous ensemble "une famille". Sauf que, quelques instants plus tard, Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier, ne s'est pas levé pour applaudir Inès Reg après sa performance sur le parquet. Ce qui est alors venu confirmer les doutes des internautes, qui sont persuadés qu'il y a toujours une certaine animosité entre elles.
Seulement, nouveau rebondissement dans ce feuilleton, puisqu'Inès Reg et Natasha St-Pier se sont fait un "check", juste avant la pub, quelques minutes plus tard. Une séquence qui n'a pas manqué de surprendre les fans du programme, sur X, anciennement Twitter. Chacun a une conclusion différente, en observant ces images.
Certains ont trouvé que Natasha St-Pier ne semblait pas ravie à l'idée de faire un check à sa "rivale". D'autres pensent au contraire que c'est bel et bien la preuve que tout va mieux entre elles. Elles se sont d'ailleurs montrées de nouveau complices plus tard dans la soirée, malgré le fait que la star canadienne venait de la dépasser au classement, après avoir obtenu quatre "9", et donc 36 points, ce qui lui permettait ainsi d'être provisoirement première au classement.
Leur réconciliation ne fait désormais aucun doute ?