Depuis deux mois dans Danse avec les stars 4, Brahim Zaibat émerveille le jury composé de la belle Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, et met le feu sur la piste de danse. Qualifié pour la finale, qui aura lieu le 23 novembre prochain, le danseur, connu pour être le boyfriend de Madonna, s'est révélé face aux téléspectateurs de TF1 au côté de Katrina Patchett.
Mais celui qui vient d'être élu Homme le plus sexy de 2013 par Têtu a en réalité effectué ses premiers pas sur la première chaîne il y a presque dix ans. ! Eh oui, comme le révèle Télé Poche, le champion de breakdance a été recruté en 2005 par le chorégraphe Kamel Ouali pour danser avec la troupe de la Star Academy.
Apparemment, cette expérience dans le télé-crochet s'est très bien passée puisque quelques années plus tard, TF1 lui proposait de danser dans Danse avec les stars. Une offre renouvelée plusieurs années de suite, comme le précisait Gérard Louvin dans Touche pas à mon poste (D8), jusqu'à ce qu'il accepte finalement cette année.
Pour la finale du célèbre show, on sait déjà que Brahim Zaibat jouera les espions chic en dansant sur Skyfall d'Adele, bande originale du film éponyme mettant en scène le célèbre agent 007. S'il a montré moult fois qu'il était un danseur hors pair, le défi de samedi de Brahim Zaibat sera de laisser place à l'émotion.
Finale de "Danse avec les stars 4", le 23 novembre 2013 à 20h50 sur TF1.