Samedi 26 octobre, Laetitia Milot a une fois de plus épaté le jury de Danse avec les stars 4 sur TF1. La timide actrice de Plus la belle vie (France 3) s'est transformée en une sexy dominatrice au côté de son séduisant danseur Christophe Licata. Télé Star a rencontré la candidate qui s'est épanchée sur sa complicité avec son partenaire et sur les difficultés de la compétition.
Ce n'est pas une surprise, Danse avec les stars n'est pas une émission de tout repos. À l'instar d'Alizée, la jolie brune s'est elle aussi blessée lors des répétitions. Malgré tout, elle reste motivée car elle le sait, cette année, le niveau est très élevé. "Celui de Brahim Zaibat est hors norme. Celui d'Alizée est bon. Tal a pas mal progressé. La popularité de Keen'V est là aussi. Il faut se méfier de tout le monde", explique-t-elle.
Pour espérer faire partie des finalistes de cette nouvelle saison, Laetitia Milot multiplie donc les entraînements. Du coup, "le rythme est assez chaud, très chaud même", et les heures défilent au côté de Christophe Licata. Son mari Badri est-il jaloux de toutes ces heures passées en tête à tête avec lui ? "Non pas du tout !", rétorque Laetitia Milot. D'ailleurs, il connaît la femme de Christophe, Coralie. Badri est au contraire un fervent supporter et "ce n'est pas une salsa qui va le rendre jaloux", conclut-elle.
Alors que Laetitia Milot prévient qu'elle compte bien revenir au Mistral à partir du mois de janvier, la comédienne reste toute de même ouverte à toutes les propositions. Une petite envie d'ailleurs qu'elle avait déjà évoquée lors de son passage dans Touche pas à mon poste (D8), le 17 octobre dernier.
"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.