Inès Reg a connu des jours meilleurs ! Etant au casting de la 13ème édition de Danse avec les Stars diffusée sur TF1, l'ex-femme de Kevin Debonne a récemment fait couler beaucoup d'encre en raison de ses différends avec Natasha St-Pier. Le 6 avril dernier au cours du grand prime durant lequel Adeline Toniutti a été éliminée, la pétillante brune a quitté brusquement le plateau après avoir été victime d'un malaise.
Depuis l'incident, Inès Reg s'était faite discrète sur ses réseaux sociaux. Un silence assez inattendu qui a inquiété ses followers. Alors que les rumeurs allaient bon train à son sujet, la comédienne a fini par briser le silence ce mardi 9 avril 2024. "Tout va bien", a indiqué la star qui a relayé un cliché en noir et blanc d'elle et de son partenaire de danse Christophe Licata et de compléter : "Mon coeur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus".
Quant à son retour dans la compétition, Inès Reg s'est voulue sans filtre : "Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin". Une prise de parole nécessaire qui démontre que l'artiste souhaite bel et bien continuer à s'illustrer sur le parquet de Danse avec les Stars.
La semaine passée, nos confrères du Parisien avaient indiqué que la jeune femme avait été victime d'une crise d'angoisse lors d'une coupure pub obligeant ainsi un médecin à intervenir en direct. Etat qui serait survenu alors que sa concurrente Natasha St-Pier s'apprêtait à danser aux côtés d'Anthony Colette. Pour rappel, les principaux intéressés ont déposé à son encontre une main courante après avoir affirmé avoir été victimes d'insultes et de menaces de sa part. De son côté, l'humoriste affirme avoir été la cible de violents mots par la chanteuse québécoise. La tension étant à son comble, Inès Reg aurait également esquivé quelques de ses entraînements. En espérant que la situation s'améliore au fil du temps...