Nul doute que Yaël Boon Spielmann a versé sa petite larme... C'est une journée particulièrement symbolique pour l'ex femme deDany Boon qui célèbre le 18e anniversaire de leur fils aîné, Eythan. Une étape cruciale dans la vie du jeune homme qui entre à présent dans la majorité. Son petit garçon n'en est plus un. Et l'ancien mannequin franco-suisse semble avoir du mal à le réaliser.
Sur Instagram, la directrice artistique, qui s'estremariée l'année dernière avec son amour de jeunesse Billy, a tenu à partager cet événement avec sa communauté. "Joyeux anniversaire au plus beau cadeau qu'une mère puisse avoir ! Mon fils, 18 années de bonheur et de joie ! Que tu sois toujours heureux, épanoui et en bonne santé ! Je t'aime pour l'éternité" a-t-elle légendé. Une véritable déclaration d'amour qui n'a pas laissé ses followers de marbre et qui intervient quelques jours après un autre grand évènement dans la vie d'Eythan. Il a été diplômé de l'Ecole internationale de Genève et ses parents étaient réunis pour l'occasion.
Les chiens ne font pas des chats. Et l'ainé de la fratrie Boon / Hamidou confirme la règle. En effet, le jeune homme est la stricte copie de sa maman. Bien qu'il ait hérité des yeux clairs de son papa, sa bouche pulpeuse et ses traits fins relèvent davantage des atouts de Yaël Boon. Une ressemblance troublante qu'ont soulignée de nombreux internautes : "Beau garçon, ressemble énormément à sa maman", "Il vous ressemble tellement", "Il te ressemble Yael", "Comme il vous ressemble", peut-on lire en commentaires. Un air de famille indéniable...
Excessivement discret sur sa vie privée, le compagnon de Laurence Arné s'évertue à préserver ses progénitures. En véritable papa protecteur, il a érigé un sas autour de ses petites têtes blondes qui n'ont pas toujours bien vécu la notoriété de leur comique de père, sous la lumière : "On me prenait en photo dans la rue et je ne voulais pas qu'ils soient sur la photo. Ils me demandaient pourquoi, ils croyaient que je ne les aimais pas. Avec la notoriété, les enfants ont le sentiment qu'on leur vole leur père" avait-il révélé dans les pages de Gala en 2018.