Le Ch'ti aux 20 millions d'entrées est aux anges : l'acteur, réalisateur, producteur et scénariste Dany Boon va prêter sa voix au BGG, le Bon Gros Géant de Steven Spielberg, selon une information exclusive de RTL. Une nouvelle mission pour celui qui vient de terminer le tournage de la comédie d'action Raid dingue et qu'on voit à l'affiche d'Ils sont partout.
Le Bon Gros Géant est l'adaptation de l'oeuvre de Roald Dahl. Dans la version originale à l'écran de ce conte, la voix du héros est assurée par Mark Rylance, acteur britannique oscarisé pour Le Pont des espions, un long métrage déjà signé par Spielberg. L'oeuvre a été présentée hors compétition au Festival de Cannes.
L'histoire du BGG – Le Bon Gros Géant (en salles le 20 juillet) : À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d'abord peur de ce mystérieux géant qui l'a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu'il est très gentil. Sophie et le BGG quittent bientôt le Pays des Géants pour aller à Londres voir la Reine et l'avertir du danger que représentent les géants.