C'était la frayeur du week-end pour David Beckham. Alors qu'il pensait vivre une fin de semaine tranquille entouré des siens à Los Angeles, le footballeur a été victime d'un petit accident de voiture avec son fils Brooklyn (14 ans), heureusement sans gravité. Du moins pour les deux, car la voiture de l'ex-star de Manchester United a pris un sacré choc et a dû être emmenée deux jours plus tard au garage pour quelques réparations.
Reparti en Angleterre en début de semaine, David Beckham a pris soin de s'occuper de la Range Rover Sport familiale. Le Spice Boy a en effet dépêché Platinum Sport pour venir tracter sa voiture depuis sa maison de Beverly Hills jusqu'à leur garage du boulevard Santa Monica histoire de la faire remettre en état. Il faut dire que le gros véhicule noir, acheté par David et son épouse Victoria pour 70 000 dollars, a notamment vu son bas de caisse avant voler en éclats après le choc avec un SUV blanc de type Acura, venu le percuter alors qu'il sortait à peine du domicile des Beckham.
Pas vraiment préoccupé – on l'a vu quelques heures après l'accident à la salle de sport avec Victoria –, David Beckham était donc lundi en Angleterre. Il en a ainsi profité pour assister à un match entre l'équipe des moins de 21 ans de Manchester United qui affrontaient Fulham au AJ Bell Stadium. Une équipe qu'il a fréquentée étant jeune, ce que l'égérie de H&M raconte d'ailleurs une nouvelle fois dans sa quatrième autobiographie qui sort demain, jeudi 31 octobre, quelques semaines après celle de son ancien mentor et coach chez les Red Devils, Sir Alex Ferguson, qui égratigne légèrement l'icône du foot anglais.
Sur tous les fronts, David Beckham n'en oublie pas de gérer son fructueux business et ses affaires. Au lendemain du match des jeunes de Manchester United, on apprenait ainsi que le Spice Boy était près de conclure un accord pour devenir propriétaire de la franchise de Miami dans le championnat de foot américain, la MLS. Depuis plusieurs mois, le Spice Boy est en effet pressenti pour prendre les rênes d'une équipe aux États-Unis. Dans son contrat passé avec les L.A. Galaxy, dont il a été la vedette plusieurs saisons avant d'aller faire une pige au PSG, il avait obtenu une clause lui octroyant 25% de réduction sur l'achat d'une franchise MLS.