Désormais père au foyer, David Beckham se consacre à la vie de famille. Quand celle-ci n'est pas entachée d'un petit drame, heureusement sans conséquence. En début d'après-midi, vendredi 25 octobre, David Beckham a été victime d'un accident de voiture quelques secondes après avoir quitté son domicile de Beverly Hills à Los Angeles. L'ex-footballeur, sacré champion de France l'an passé avec le PSG, venait à peine de quitter l'allée de son garage lorsque son Range Rover Sport a percuté un 4x4 blanc de type Acura conduit par une femme blonde.
Une frayeur pour Brooklyn, 14 ans, assis sur le siège passager du gros véhicule noir acheté par le couple Beckham autour des 70 000 dollars. Fort heureusement, personne n'a été blessé, mais les dommages sur les véhicules se ressenten. Le Range Rover des Beckham a vu son bas de caisse avant voler en éclats, les débris jonchant le sol, alors que le SUV blanc voit son flanc droit bien renfoncé.
La police est ensuite arrivée sur les lieux, Becks ayant été interrogé à son domicile, d'où sont ressortis deux policiers visiblement assez enchantés. Ils ont ensuite interrogé quelques témoins pour avoir des précisions, notamment, peut-on imaginer, sur la vitesse à laquelle roulait le véhicule blanc, la limitation étant portée à 25 mph, soit 40 km/h.
Ce n'est pas la première fois que David Beckham est impliqué, avec son fils, dans un accident de voiture. En 2011, les deux complices s'étaient tirés sans un égratignure d''un carambolage impliquant plusieurs voitures sur l'une des autoroutes les plus fréquentées de Los Angeles. Le Britannique conduisait alors sa luxueuse Cadillac Escalade.
Interrogé par le Times sur sa nouvelle vie, David Beckham a avoué ressentir un "pincement au coeur chaque fois qu'(il) regarde du sport". "J'ai le sentiment que je ne pourrais plus jamais jouer un grand match", a-t-il confié. Conséquence, lorsqu'il n'est pas en boxer en train de tourner une pub pour H&M, Beckham père passe plus de temps avec sa petite tribu, Victoria sa femme, et ses quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper). "Avant, j'étais tout le temps parti à cause de ma carrière. Maintenant, j'ai l'impression que, lorsque je suis avec [ma femme et mes enfants], je dois me rattraper et faire tout ce qu'il est possible de faire", a-t-il déclaré au magazine britannique.