Depuis 2007, le beau footballeur anglais David Beckham s'est installé à Los Angeles, où il termine probablement sa carrière sous les couleurs des LA Galaxy et vit le rêve américain avec sa femme Victoria Beckham.
Vendredi 6 octobre, l'équipe de David Bechkam affrontait le Real Salt Lake à l'occasion d'une rencontre de Major Soccer League, le championnat américain. Malheureusement pour l'ex-international britannique, sa team a dû s'incliner 2-1 au coup de sifflet final. Torse nu en rentrant aux vestiaires, le footballeur de 37 ans a fait apprécier sa plastique et ses tatouages, avec des poses dignes de ses shootings en tant que mannequin pour Armani Underwear, même s'il est apparu abattu par la défaite des siens.
Heureusement, David Beckham a certainement pu retrouver un peu de réconfort dans les bras de Victoria, et auprès de leurs quatre enfants, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et la petite dernière, Harper, âgée de 14 mois. C'est d'ailleurs dans le quartier de Beverly Hills, où David Beckham vit paisiblement avec sa petite famille, que le joueur britannique a récemment été aperçu dans la rue... en caleçon !
En plein shooting pour une prochaine campagne de publicité H&M, le Spice Boy a été surpris en sous-vêtements par un car de touristes visitant les maisons des stars à Los Angeles. Ces derniers, ravis de croiser la star au physique d'apollon, ont tenu à immortaliser la rencontre, ce qui a visiblement amusé mais gêné Becks, qui s'est ensuite éloigné avec le sourire.