Les revoilà au grand complet ! La famille Beckham a fait la joie des photographes, hier, samedi 17 mars, en se baladant sous la grisaille de Los Angeles. Une fois n'est pas coutume, c'est au grand complet que nous avons pu les croiser.
Dans les rues de Santa Monica pour aller bruncher, les plus Américains des British ont déambulé avec décontraction, n'hésitant pas à répondre à l'appel des fans croisés sur le chemin pour une photo souvenir.
Victoria, à l'aise dans un pantalon beige et un pull noir, avait masqué son visage, comme souvent, à l'aide de lunettes XXL communes aux stars hollywoodiennes en quête d'anonymat. Son homme, David , qui ne lâche décidément plus sa petite fille, tenait Harper dans ses bras, irrésistiblement vêtue d'un ensemble rouille et griffé. Les garçons de la famille, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans et demi, et Cruz, 6 ans et demi, étaient naturellement de la partie, vêtus comme leur papa d'une tenue décontractée mais plutôt stylée.
Une famille bonheur qui tente de vivre normalement, sans une dizaine de gardes du corps qui les suivent à chaque déplacement...
Victoria Beckham, qui vient de passer par une sombre période d'extrême fatigue, fait de nouveau la joie de la rédaction mode avec son style seventies brillamment maitrisé. L'ancienne vedette de la pop reconvertie en styliste saluée, nous épate à chaque sortie, même pour une virée banale pour aller déguster un bon plat de bacon grillé. Bon, d'accord, sans doute s'est-elle rabattue sur un milkshake au lait de soja 0%, laissant ses hommes s'acharner sur de la junk food made in America !