Pendant que Victoria Beckham s'éclate dans les clubs de Los Angeles pour l'anniversaire de son amie Eva Longoria, son époux, David Beckham, joue le babysitter. Heureusement, l'ancienne Spice Girl peut compter sur son époux dévoué pour aller s'aérer l'esprit avec ses copines lorsqu'elle en a besoin.
Il y a quelques jours, alors que Victoria prenait un repos forcé en raison de son épuisement, David a emmené ses enfants profiter du soleil dans le paisible quartier de Brentwood. Et dans ses bras, c'est la petite Harper qui a volé la vedette à ses frères.
Installée contre le torse sculpté de son footballeur de papa, Harper, née en juillet 2011, a monopolisé l'attention des photographes. Sa bouille ronde et son bob blanc pour la protéger du soleil, n'ont pas manqué d'attendrir toutes les mamans présentes, à moins qu'elles ne cherchaient un moyen d'attirer l'oeil du séduisant british.
David Beckham, qui mène une vie paisible à l'ombre des palmiers d'Hollywood, semble s'épanouir de jour en jour dans son rôle de père. Celui qui savoure chaque moment avec sa fille, la première, aura-t-il de nouveau envie de pouponner lorsque Harper sera en âge d'emprunter les robes de sa maman (on est sûr que Victoria s'habille en taille enfant) ?
Quoi qu'il en soit, c'est un joli moment familial que nous vous proposons de découvrir. C'est fou, Harper, qui marchera bientôt, a vraiment beaucoup grandi !