Après s'être pris la tête du côté de Saint-Étienne avec Brandao au cours d'un match tendu, David Beckham s'est vu octroyer quelques jours de congés par son club du Paris Saint-Germain, trêve internationale oblige. Et autant dire que le Spice Boy ne sera pas souvent chez lui cette semaine, entre promotion et promotion...
Alors qu'il avait débuté la semaine en père modèle avec sa petite Harper, l'homme s'est envolé pour l'Allemagne et Berlin, pour y faire de la réclame pour ses slips siglés H&M. Après avoir dévoilé son postérieur et un peu plus, en tout bien tout honneur, pour les besoins de la promo, c'est donc à Berlin qu'il a rencontré ses fans. L'occasion pour lui de prendre la pose, de répondre aux questions de la foule et de se lancer dans une longue séance de dédicaces et notamment de signer quelques boîtes contenant les précieux bouts de tissu pour ses fans, hommes et femmes. De quoi alimenter un peu plus son compte en banque déjà bien garni, qui fait de lui le footeux le mieux payé au monde de l'année 2012.
Rodé, David Beckham l'était. Habitué de ce genre d'événement où des centaines d'hystériques se massent pour apercevoir l'idole, le Spice Boy affichait son habituel sourire ultrabright, sa mèche savamment négligée et sa barbe de trois jours étudiée au millimètre. De quoi satisfaire les centaines de fans venus apercevoir la star et s'offrir un petit bout du Becks...
Un David Beckham qui s'envolera par la suite pour la Chine, puisqu'il a récemment été promu ambassadeur du championnat chinois, la Chinese Super League ayant dépensé pas moins de 5 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur du PSG, et qui pourrait bien mettre 10 millions de plus pour qu'il prolonge l'aventure au-delà de ce qui était prévu.
En attendant, en dessous ou habillé, David Beckham continue de faire la tournée des boutique pour refourguer son caleçon. Et avec succès.