Un peu plus d'un mois après le transfert événement de David Beckham au PSG, sa petite famille apprécie manifestement la capitale... Restés habiter à Londres, Victoria et ses enfants Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (qui vient de fêter ses 8 ans à Paris, le 20 février) et Harper (19 mois) se sont offert un nouveau petit week-end dans la capitale pour soutenir David. L'occasion de se rendre pour la première fois au Parc des Princes pour supporter le Spice Boy qui affrontait l'AS Nancy avec sa toute nouvelle équipe, samedi 9 mars. Toute la famille était arrivée le matin même de Londres en jet privé.
Entourés de leur maman Victoria et de leur grand-parents Sandra Georgina et David Edward Alan dans les tribunes, les enfants se sont montrés très attentifs aux exploits de leur papa, plus particulièrement lorsque David Beckham est rentré sur la pelouse, à la 74e minute du match, à la place du jeune italien Marco Verratti. Supportrice glamour, Victoria Beckham a également montré qu'elle était une maman aux petits soins pour ses enfants, notamment pour la petite dernière Harper, quelque peu agitée durant le match de son papa, remporté sur le fil 2-1 grâce à deux buts de l'autre star du club, l'incontournable Zlatan Ibrahimovic.
Quelques heures auparavant, Brooklyn et Cruz s'étaient baladés sur les Champs-Elysée et ont fait un peu shopping. Bien encadrés par leur grand-mère Sandra Georgina, les deux garçons ont dévalisé la boutique Adidas, repérée lors de leur première escapade dans les rues de Paris, le 19 février dernier avec leur nounou. Ravis, les garçons Beckham ont savouré les quelques rayons de soleil qu'offrait Paris dans l'après-midi. De quoi leur donner envie de revenir dans la capitale voir leur papa lors d'un prochain week-end.