Partout où il passe, David Beckham provoque une frénésie. C'est une nouvelle fois le cas en Chine, où l'ex-footballeur de 38 ans enchaîne les apparitions. Adoré par l'empire du milieu, Becks y a notamment été honoré au cours d'une petite cérémonie...
Ce vendredi 22 novembre, David Beckham s'est rendu à Macao, le Las Vegas chinois, sur invitation du prestigieux hôtel Venetian Macao Resort. Ultrachic en costume, l'icône anglaise y a déposé l'empreinte de ses mains à la manière du célèbre Walk of Fame à Hollywood, reçu une ovation et répondu à quelques questions au cours d'une conférence de presse.
Nommé ambassadeur du football chinois, l'ex-joueur du Paris Saint-Germain y enchaîne les séjours et poursuit sa mission avec une élégance rare. Il en profite pour faire la promo de ses différents projets, à l'image de sa marque de sous-vêtements. Deux jours plus tôt, David Beckham était à Shanghaï pour une autre conférence de presse organisée par H&M, au profit de David Beckham Bodywear. La Chine constituerait un marché tout trouvé pour la franchise de football de Miami que le mari de Victoria Beckham est sur le point d'acquérir.
Son épouse justement, mène elle-aussi à bien son opération séduction sur la modosphère. De passage à Allemagne cette semaine, Posh a reçu un Bambi award à Berlin des mains de Karl Lagerfeld, puis dévoilé sa collection printemps-été 2014 à Munich. Comblée, l'ex-Spice Girl a décidé de venir en aide aux victimes du typhon Haiyan aux Philippines, en donnant des cartons de vêtements ayant appartenu à son mari David et à elle-même à la Croix-Rouge britannique. Les bénéfices de la vente leur seront reversés.
I.N.