Harper Beckham est sans doute la supportrice number one de son papa David. Hier, par une belle journée à Los Angeles, la fillette de 14 mois était aux premières loges pour admirer papa en train de courir après le ballon. L'équipe du footballeur anglais, les Los Angeles Galaxy, affrontait les Seattle Sounders devant un parterre de personnalités... britanniques et a remporté la partie 1 but à 0.
L'équipe de Beckham a pu compter sur le soutien d'un Russell Brand passionné et de Gordon Ramsay, ami de la famille venu avec ses proches et qui ne manque aucun match à domicile, installé dans les tribunes VIP du stade de Carson.
Et pendant que Harper continuer d'apprendre les fondements du foot entourée de stars, sa maman Victoria en profitait pour tester de nouvelles coiffures sur son adorable enfant. Dans une robe orange estivale, Harper se faisait manipuler la tête par sa fashionista de mère et admirait le spectacle entourée de ses frères Brooklyn, Romeo et Cruz. Une belle sortie familiale au cours de laquelle Harper a volé la vedette aux autres membres de sa famille, et même à son papa star du foot, qui a régalé l'assistance pendant le match sous un beau soleil californien.
Établie à Los Angeles depuis 2008, la famille Beckham coule des jours heureux à des milliers de kilomètres de la pluie londonienne ou de la capitale espagnole, Madrid, où elle avait pris ses quartiers lorsque David était sous contrat avec le Real Madrid.
Une vie californienne qui n'empêche pas Victoria de parcourir le monde et l'Amérique, souvent accompagnée de son mini-moi, comme il y a quelques jours, lorsqu'elle et Harper ont fait le show dans les rues de New York.