Depuis qu'ils se sont mariés en 1992, le chanteur britannique David Bowie et le top model d'origine somalienne Iman coulent des jours heureux, que ce soit à Londres ou à New York.
Après les avoir vus au retour de la réunion d'école de leur fille Alexandria Zahra, surnommée Lexi - il a eu aussi un fils, le brillant réalisateur Duncan Jones (Moon) de son union avec Angela -, nous retrouvons les amoureux dans la Grosse Pomme ce 2 avril.
La fraîcheur est toujours de mise et David ne quitte pas son fameux béret. De son côté, Iman se cache derrière son écharpe colorée, une touche de couleur assortie à son sac et qui évoque chaleureusement le printemps. Malgré la brise, Iman n'a pas froid... aux pieds vu qu'elles portent de belles tongs !
Avec leur look, les deux stars peuvent passer presqu'incognito, dans l'immense métropole new-yorkaise. David en a fini avec ses excentricités qui ont marqué son époque Ziggy Stardust... On peut regretter néanmoins de ne plus voir le grain de folie qui a séduit de nombreuses générations. Aujourd'hui, voilà une homme serein auprès de sa belle et qui préparerait un titre avec la première dame de France Carla Bruni !