Samedi, les stars étaient nombreuses à assister au mariage du businessman David Grutman et du mannequin Isabela Rangel, des noces célébrées en grande pompe au musée d'art Wynwood Walls, à Miami. Réputé pour son travail et son investissement dans le monde de la nuit – il est notamment propriétaire de plusieurs boîtes branchées aux États-Unis –, David Grutman a pu compter sur la présence de ses amis célèbres pour fêter le plus beau jour de sa vie.
Très élégant en costard-cravate, le DJ français David Guetta, 48 ans, avait notamment répondu présent, accompagné de sa sublime compagne, la douce et discrète Jessica Ledon. Vêtue d'une robe bleu électrique, l'actrice et mannequin de 23 ans a fait tourner les têtes sur son passage, à l'instar du top australien Elle Macpherson. Radieuse, The Body avait quant à elle fait le déplacement au bras de son époux, le milliardaire Jeffrey Soffer, et de ses deux enfants, Arpad Flynn et Aurelius Cy, tous deux nés de ses amours avec l'homme d'affaires français Arpad Busson.
Également repérés sur les lieux, l'animateur de télévision Ryan Seacrest et sa petite amie Hilary Cruz, Hulk Hogan et sa femme Jennifer McDaniel, le comédien Wilmer Valderrama (sans Demi Lovato), le réalisateur Michael Bay (Transformers) ou bien encore le joueur de basket-ball Scottie Pipen, photographié au côté de sa ravissante épouse, Larsa Younan.
Mais ceux qui ont le plus attiré l'attention des caméras sont sans aucun doute Kim Kardashian et Kanye West, qui avaient fait le voyage depuis la Californie avec Kourtney Kardashian et leur ami Jonathan Cheban. Tout de noir vêtu, le couple est apparu chic et sobre, optant pour des tenues assorties jusqu'au bout des ongles. Chemise blanche et chaussures vernies pour monsieur, décolletée plongeant et collier de diamants pour madame, les parents de North (2 ans et demi) et Saint (5 mois) ont dégainé le grand jeu.
Toujours égal à lui-même, l'interprète de l'album The Life of Pablo n'a d'ailleurs pas manqué de jouer les trouble-fête lors de la soirée, interrompant volontiers le toast d'honneur que portait Jason Binn (fondateur du magazine DuJour) pour glisser quelques mots. Une référence directe au fameux moment de gêne qu'avait offert Kanye West aux spectateurs américains lorsqu'il avait coupé le discours de Taylor Swift sur la scène des MTV Video Music Awards, en 2009. "Jason, je vais te laisser finir [ton discours], mais Dave et Isabella ont eu l'un des meilleurs mariages de tous les temps", a-t-il déclaré au micro.
Pas peu fier de son intervention et des rires provoqués dans l'assemblée, Kanye West a également pris le temps d'échanger quelques mots avec David Guetta. "J'ai rencontré l'un de mes héros de la musique, Kanye", a ainsi joyeusement conclu l'ex-époux de Cathy Guetta sur Instagram.
Sarah Louaguef