Leur relation ne sera plus jamais la même, mais ces deux-là continuent à s'aimer si fort. Séparés depuis l'année 2014, Cathy et David Guetta forment toujours une très belle famille malgré leur rupture. Si bien que dès que l'un fête son anniversaire, l'autre a forcément une douce pensée pour le passé, mais aussi pour cet avenir, un brin différent, qu'ils vivent et construisent ensemble. Quand l'occasion se présente, ils font carrément la fête côte à côte, et souffle évidemment les bougies à deux... mais pas cette année.
Tu es ma famille et tu sera pour toujours dans mon coeur
Le 7 novembre 2022, David Guetta a célébré ses 54 ans à l'autre bout du monde. Il a d'abord fêté l'évènement de son côté, puis il a constaté, sur les réseaux sociaux, qu'il avait eu droit à de jolis messages. Cathy Guetta, par exemple, a partagé quelques photographies de souvenirs passés dans les bras l'un de l'autre, avec en prime leurs fils Tim Elvis, 18 ans et leur fille Angie, 15 ans. "Happy birthday mon David, écrit la femme d'affaires, qui s'est récemment lancée dans la cosmétique et a lancé son application pour booker un DJ. Tu as été mon tout. Tu es le père de mes deux extraordinaires enfants. Tu es ma famille et tu sera pour toujours dans mon coeur. Gros bisous de Los Angeles."
Bien sûr, Cathy Guetta n'est pas la seule à avoir eu une pensée pour David Guetta. Le 7 novembre 2022, son visage est tout simplement apparu un peu partout sur les réseaux sociaux, et notamment sur le compte Instagram de son aîné Elvis qui a souhaité un joyeux anniversaire à son "paps" en lui glissant quelques "je t'aime". Si tout semble aller pour le mieux dans la famille Guetta, une période fut, évidemment, un peu compliquée pour tout le monde : celle qui a entouré le divorce du roi et de la reine de la nuit. Un retour de flamme serait-il possible entre ces deux-là ? Difficile à dire mais une brèche vient de s'ouvrir, puisque le célèbre DJ s'est séparé de sa jeune compagne Jessica Ledon. L'avenir nous dira ce qu'il réserve au coeur de David... et à celui de sa Cathy !